Category: News

REVUE DE TWEETS – La première partie des épreuves ultimes de The Voice a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs. Des téléspectateurs qui n’ont pas compris le choix de se séparer de Neeskens. Sur Twitter, ils partagent leur incompréhension.

Neeskens ne gagnera pas The Voice, mais il fait déjà parti des candidats marquants de la saison 4. Le chanteur d’Annecy a chamboulé les téléspectateurs de TF1 et son départ laisse un goût amer dans la bouche des internautes.

Lors de son épreuve ultime, il était opposé à Yoann et Alvy Zamé. Un trio solaire qui a ému aux larmes Zazie, leur coach. Neeskens avait choisi de reprendre « La légende de Jimmy », chanson interprétée originellement par Diane Tell. Avec des arrangements modernisés. Le talent métamorphose le titre et lui donne une dimension plus planante aux accents « radioheadiens ».

Zazie est au bord des larmes à la fin de la prestation de ses trois poulains, tous remarquables de justesse et d’intensité. Dans un souffle, elle lâche le prénom de Yoann. C’est lui qui accède au prime. Alvy est sauvé. Neeskens est éliminé. Zazie s’excuse mais presque pour se pardonner de son choix, elle explique que « Neeskens existe ». Un choix que les internautes n’ont pas digéré. Sur Twitter, ils partagent leurs déceptions et se ruent sur iTunes. Au lendemain de son élimination, l’E.P « Groenlo » de l’artiste figure dans le top 50.